PACA JUDO

ANS 2022

La campagne des « PSF » (Projets Sportifs Fédéraux) 2022 est lancée depuis le 04 avril dernier (Date de clôture de la saisie le 22 Mai  sur le Compte Asso).

Vous avez reçu différents documents vendredi dernier de la part de notre fédération, vous trouverez l’ensemble des documents sur notre site internet dans la rubrique « Divers » : ANS 2022 : « mettre le lien du site»

Les principaux points sont les suivants:

  • La présentation des objectifs : « PROJET d’ACTION » avec le détail des actions subventionnables.
  • 1 club = 1 dépôt . Chaque porteur de projet déposera un seul et unique dossier sur son espace LE COMPTE ASSO comportant 1, 2 ou 3 action(s) projet(s)distincte(s)
  • Manuel utilisateur Compte Asso : https://www.associations.gouv.fr/le-compte-asso.html
  • Attention à bien renseigner le « code régional PACA : 2139 » sinon le dossier n’ira pas au bon endroit pour ce qui concerne l’instruction.
  • L’adresse mail psf@paca-ffjudocom  est là pour vous accompagner tout au long du processus de dépôt.

Toute l’équipe technique : le Directeur technique régional, le responsable administratif et financier ainsi que les conseillers techniques fédéraux des comités  départementaux sont à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches.

Pour celles et ceux qui feront une demande cette année il sera indispensable de réaliser un compte rendu financier et qualitatif l’année prochaine si la subvention est accordée.

 

Important : Pour tous ceux qui ont obtenu une subvention en 2021 :

Nous attirons votre attention sur l’importance des comptes rendus. En effet il a été demandé par l’ANS à chaque fédération d’apporter une vigilance sur ce point.

 

Document à télécharger :