Bonjour à toutes et à tous,
Le plan de relance FFJDA préparé depuis plusieurs semaines par l’échelon national et les OTD, vient d’être lancé sur le territoire métropolitain. Vous avez la possibilité, via votre espace extranet d’y souscrire dans les conditions définies par votre comité. ( copie d’écran en pièce jointe).
Pour votre information seuls les clubs qui ont licencié au moins 50% de leur effectif de l’année N-1 (date de référence 31/08/2020) pourront bénéficier de ce dispositif.
Votre comité est à votre écoute pour ceux qui n'atteignent pas le seuil de 50% et qui souhaiteraient bénéficier, malgré tout, du plan de relance fédéral.
Rappel de la procédure :
- Chaque comité reçoit un e-mail automatique indiquant le nom du club souhaitant s’inscrire dans le plan de relance.
- Le comité valide ou refuse l’inscription directement sur le mail reçu et renseigne les cases « justifications » destinées au club et « commentaires » destinées aux OTD.
- Le club reçoit en retour la réponse du comité. Si elle est positive, les licences saisies à partir de ce moment s’inscrivent dans le cadre du plan de relance.
Nous sommes tous conscients de l’importance d’une relance de l’activité pour la saison en cours, quand bien même, elle ne serait que tardive ou partielle.
Pour votre information le siège fédéral travaille sur un plan de relance pour la rentrée de septembre 2021.
/uploads/sites/ligue-sud-judo/userfiles/fichier/ACTUALITES/PLAN%20DE%20RELANCE.pdf
Lionel GIGLI.
Président de la ligue PACA de JUDO.