Belle moisson de médailles pour la Ligue PACA lors de ce championnat de France à domicile au Palais des Sports de Toulon.
Loic PIETRI, Olympic Judo Nice s'adjuge le titre en -81kgs en s'imposant en finale face à Spiros ELEFTHERIADIS du JCCMM, il partage le podium avec son partenaire de club Tizie GNAMIEN qui remporte le bronze.
Florine SOULA, Judo club de Monaco passe tout près de la plus haute marche en s'inclinant en finale d'un waza-ari face à Laura HABERSTOCK du JC Pontault Combault chez les -70kgs, elle décroche l'argent.
Maryline LOUIS-SIDNEY, Nice Judo Alliance remporte le combat pour le bronze contre Ophélie Vellozzi pensionnaire du Racing club de France/Issy en -57kgs
Rania DRID, Judo club de Monaco s'incline en quart de finale face à la future Championne de France des -63kgs, Agathe DEVITRY du RSC Champigny, avant de remonter les repêchages pour s'imposer contre Mathilde BRIANT de SGS Judo en place de 3.
Joseph TERHEC, Aram Judo Saint-Raphael remporte le bronze face à Alexandre CHEVAL de l'OJA 62 après s'être incliné en quart de finale chez les +100kgs.
Maxime GOBERT, Olympic Judo Nice se classe 5ème en -66kgs, Enzo GIBELLI, Olympic Judo Nice 7ème en -73kgs, Guerman ANDREEV et Renaud CARRIERE Nice Judo Alliance 7èmes en +100kgs.
Bravo à tous pour ces bons résultats et merci à tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cet événement