
CHAMPIONNAT DE FRANCE CADET 1ERE DIVISION
Belle moisson pour la Ligue Paca avec 2 championnes de France pour Entraigues Judo, les deux pensionnaires du Pôle France Marseille, Isciane DYE en -57kgs et Lucie RULLIER en -70kgs réalisent une journée parfaite pour remporter l'or.
Journée parfaite également pour Tim VILLA du Judo Club Arlésien - Griffeuille, pensionnaire du Pôle Espoir Marseille, qui s'impose en -50kgs.
Ninon JOLY du Judo RIEZOIS, pensionnaire du Pôle Espoir Marseille, est vice-championne de France, elle réalise également un très beau parcours, ne s'inclinant qu'en finale face à la triple championne de France cadette Mathilde AUREL en -44kgs.
Eddy CIRAVOLO de l' OM Judo est vice-champion de France, il passe tout proche du titre en -81kgs, s'inclinant en finale face au médaillé de bronze 2024, TCHENDJE KENMEUE Arthur.
Prisca HUBERT du Judo83, pensionnaire du Pôle France Marseille, après un parcours sans faute, elle s'incline face à la future Championne de France en quart de finale chez les -63kgs avant de s'imposer lors des repêchages pour décrocher la médaille de bronze de la catégorie.
En -55kgs, catégorie la plus chargée avec 70 représentants, Kylian BIDAULT LEAL ( Olympic Judo Nice , Pôle Espoir Nice) est 5ème, Titouan VAUCHEZ du JC Veynois est 7ème.
En -90kgs, Johany CIANCI du Judo Fréjus Puget Roquebrune est 5ème, Serge BAKHAAZI du Judo Dojo Nicois, Pôle Espoir Nice est 7ème.
Eléa FEYRABEND ( @nicejudoalliance , Pôle Espoir Nice) est 7ème en -52kgs tout comme Enzo PENEZ du Vaucluse Judo Grand Avignon en -50kgs
Félicitations aux médaillés, aux professeurs de clubs, entraineurs des structures haut-niveau, partenaires d'entrainement, aux familles mais également à tous les cadets non-médaillés ce week-end mais qui n'ont pas démérité !
Retouvez les podiums ici :
https://ligue-sud-judo.ffjudo.com/album/championnatdefrancecadets1d2025/9824
Prochain rendez-vous national avec la Coupe de France minime les 22 et 23 mars à Villebon